top of page

À PROPOS DE LORENA PARODI

Né curieuse, agitée, avide de savoir et de faire mes propres expériences. Je suis une chercheuse infatigable. À la recherche d'outils qui me permettent de développer une perception consciente du corps et de la façon dont il bouge et habite le monde.


J'étudie, depuis mon enfance, le corps humain et son comportement, à travers différentes disciplines. Du dessin et de la peinture à la philosophie et au jeu d'acteur. Ensuite, j'ai décidé de consacrer la plupart de mon temps au travail corporel, en utilisant mes mains, car je pense que c'est la première voie d'accès aux autres mondes que nous vivons (psychologique, émotionnel, spirituel).


Dans ma ville natale, Buenos Aires, j'ai étudié ma première technique de massage, puis à Londres et plus tard en Espagne. Je dispose d'un large éventail d'outils et de une formation artistique, tous devenus une puissante ressource de guérison, un moyen de récupération unique pour ceux qui souhaitent vivre avec enthousiasme.

Inspirée des mythes et légendes nordiques, je partage un amour profond pour aux qui souhaitent vivre un dans la joie.

 

"Les braves réussiront partout où ils iront". La saga de Magnus.

 

Dans ce voyage que nous vivons, sur la planète Terre, nous ne pouvons pas perdre un jour sans vivre joyeusement… honorer nos ancêtres signifie vivre dans la grâce.  Pour cela, nous avons besoin d'un corps sain, d'un esprit clair et d'un cœur fervent.


« La lame doit être tranchante dans son étui.  Dans la téte comme dans l'esprit à l'intérieur du corps ».  Volsunga.
 

À PROPOS DE LA DIVERGENTHERAPY

La Divergentherapy est née de me propes besoins et d'une longue recherche personnelle.


Notre corps est le matériau essentiel pour se déplacer dans ce monde. La relation avec notre corps va, dans une large mesure, déterminer nos relations interpersonnelles et avec le monde qui nous entoure.


J'ai observé tout au long de mon expérience qu'un corps en souffrance, restreint, blessé, offrir peu et de maniére maladroite à ceux qui l'entourent. Tandis qu'un corps fort, en harmonie, en accord, avec de l'énergie en mouvement, fluide, réalise le meilleur de lui-même, sans exception.


J'ai créé une approche différentes concernent les blessures, la douleur, des restrictions de mouvement, des troubles physiques (perte d'équilibre interne, homéostasie). Une approche avec un impact positif massif sur le plan émotionnel et spirituel.


Bien que les techniques soient bien connues, la façon dont elles sont appliquées est la marque de fabrique de mon travail.


Mon objectif principal est que vous en tiriez le meilleur parti, pour « libérer votre potentiel ».
Il n'y a pas de limites… vous pouvez vivre comme vous le souhaitez !


Grâce à la Divergentherapy, j'ai l'intention de donner des ailes à ton corps.


La thérapie divergente est, à la fois, une thérapie qui diffère, diverge de l'autre que vous connaissez peut-être et, un jeu de mots en espagnol (gente diversa, qui signifie personnes diverses).

 

Ce jeu de mots manifeste la diversité des types de personnes que je traite.  Parce que chaque être humain est une pièce unique créée et créative… c'est ainsi que j'écoute, perçois et communique avec tous ceux qui viennent dans ma salle de thérapie.

AROMATHERAPY.jpeg
WhatsApp Image 2022-12-22 at 17.34.02.jpeg
bottom of page

top of page

ABOUT LORENA PARODI

Born curious, restless, eager to know and make my own experiences. I am a tireless seeker. Seeking tools that allow me to develop a conscious perception of the body and the way it moves and inhabits the world.


I have studied, since I was a child, the human body and its behaviour, through different disciplines. From drawing and painting to philosophy an acting. Then, I decided to dedicate most of my time to bodywork, using my hands, as I think is the first access way to other worlds we experience (psychological, emotional, spiritual).


In my homeland Buenos Aires, I studied my first massage technique, then in London and later in Spain. I have a wide range of tools plus my artistic background, all of them, become a powerful healing resource, a unique recovery medium for those who wish to live enthusiastically.

Inspired in Nordic myths and legends I share a profound love for an existence lived with passion, braveness and courage.

 

“The brave will succeed wherever they go”. Magnus' Saga.

 

In this journey we live, in planet Earth, we cannot waste a day not living joyfully… honour our ancestors means to live in grace.  For that, we need a healthy body, a clear mind and a fervent heart.


“The blade must be sharp in its case.  The same must be mind and spirit inside the body”.  Volsunga.
 

ABOUT DIVERGENTHERAPY

Divergentherapy was born out of personal needs and a long lifetime personal research.


Our body is the essential material for moving through this world. The relationship with our body will, in a large extent, determine our interpersonal relationships and with the world around.


I have observed throughout my experience that a body in pain, restricted, injured, can offer little o very faulty to those around it. Whereas a strong body, in harmony, in tune, with energy in movement, fluid, it achieves what it sets out to do, without exception.


I have created a different approach to injuries, pain, motion restrictions, physical disorders (loss of internal balance, homeostasis). An approach with a massive positive impact on the emotional and spiritual level.


Although the techniques are well known, the way they are applied is the hallmark of my work.


My main goal is for you to make the most, to “unleash your potential”.
There are no limits… you can live as you wish!


Through Divergentherapy, I intend to give you wings to your body.


Divergentherapy is, at the same time, a therapy that differs, diverges than the other you may know and, a play words in Spanish (gente diversa, which means diverse people).

 

This play words manifests the diverse type of people that I treat.  Because every human being is a unique created and creative piece… this is how I listen, perceive and relate to everyone that comes to my therapy room.

AROMATHERAPY.jpeg
WhatsApp Image 2022-12-22 at 17.34.02.jpeg
bottom of page